Old Spirit Index du Forum
Old Spirit
Team COD4: Wii

Old Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la TEAM OS* 

Nom du Joueur

lVl/P

Grade

OS*Kronnen V

55/8 

Fondateur / Testeur

Benoitzinguia

OS*LoneWolf

30/5 

Fondateur / Testeur

papanono.94 

OS*TFK

41/2

Fondateur / Testeur

... 

OS*Datini

27/3 

Membre

...

OS*Flight

43/1 

Membre

/

OS*Fr3eGun

41/2 

Membre

/

Un des Petits canulars téléphonique de LoneWolf!!!
Pour suivre tous ses canulars rendez-vous sur la chaine de Recon [ICI]       

http://www.youtube.com/user/KronnenV?feature=mhee

Get your own Chat Box! Go Large!

:: candidature OS*SWAT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Spirit Index du Forum -> Le QG de communication -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the042

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

Nom Du Joueur : OS*SWAT
Niveau Du Joueur : 32
Prestige Du Joueur : 0
Style De Jeu : Rushers
Arme(s) Favorite(s) : AK74u et carabine M4
Ratio : 0.79
Précision : 12.9
Vos Défaut(s) : pas très rapides pour visées avec les snip
Vos Qualité(s) : headshoot
Mode De Jeu Favori(s) : Match à Mort par équipe
Texte Libre :j'aimerai faire parti de cette team pour amélioré mon niveau de jeu  .

Dernière édition par the042 le Mar 23 Aoû - 13:01 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TFK
Généraux

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

Je n'avais pas vu ta candidature, excuse moi. Dis moi quand tu es disponible et je te testerai.  Okay

TFK
Généraux

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

Test de Theo/the 042 :
1) partie privée sur mon host : 100 à 50 pour moi
2) MME mondial : 18/7/15

TFK
Généraux

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

ACCEPTé
Mais des remises à niveau s'imposent. Prends contact avec Lonewolf ou moi lorsque tu souhaites les passer.

SpAwN_T0xIc

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

CONTRE !
J'ai observer l'état de jeux de SWAT et j'ai remarquer qu'il jouer au Lance-Grenade et au Martyre ! Objection !

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

Jy ai joué ke une fois pck cétè une de mes anciennes classe ke je n'avais pas encore effacé et lors du choix du début je me suis trompé.   et je peux te juré ke jai effacé toute les classes ou il y a LG et martyre donc voila et excuse moi de tavoir tuer au LG .

TFK
Généraux

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

SpAwN_T0xIc a écrit:
CONTRE ! J'ai observer l'état de jeux de SWAT et j'ai remarquer qu'il jouer au Lance-Grenade et au Martyre ! Objection !

Hola geoffrey doucement. Je l'ai testé et il joue pas noob alors objection refusé. En plus j'ai fait pas mal de partie avec lui et il est clean.

OBJECTION REFUSéE

the042

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

merci tfk toi tu connais mon style de jeu

SpAwN_T0xIc

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

Lol tu t'es fait buter a donf donc dans la partit j'ai vu "ton style de jeu" et tu en as tuer 3 pour être mort 14 fois --' Et le martyre et le Lg n'était pas dans la même classe mais même si tu te trompes c'st pas une raison pour jouer avec .. C'st juste un conseil ! Et un clavier possède plus de 100 touche pour pouvoir s'exprimer en français correct. Et un ordinateur n'est pas un téléphone portable .. Donc STOP LANGUAGE SMS !

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

Laisse un peu TOTO tranquille Snoog, il est que niveau 32, il a encore le temps de progresser, il a arrêté de joué au lance grenade!!
je vais lui donner un peu d'entrainement et il sera très bon, j'ai confiance en lui Okay

MSN
SpAwN_T0xIc

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

OSEF de son lvl mais qu'il fasse gaf Wink Et j'avais bien raison, ce n'étais pas par hasard .. Faut pas me prendre pour un con non plus --'

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

arrete je te prend pas pour un con, mais c'est sa première team!! attend un peu qu'il s'y fasse c'est tout  Smile

MSN
SpAwN_T0xIc

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

Nan lui, il m'a dit qu'il avait pas fait exprès --'

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

je n'ai pas fait exprès de prendre cette classe . g tirer une seule grenade et elle étai sur toi . je m'excuse une nouvelle fois  et je te rappelle que cela n'est arriver qu'une seule fois

Lonewolf
Généraux

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:42 (2011)    Sujet du message: candidature OS*SWAT Répondre en citant

What the fuck avec ça ? je vais penser a interdire l’accès a cette section à certaine personnes .... Oki spawn ? Alors calm toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: candidature OS*SWAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Spirit Index du Forum -> Le QG de communication -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006